Besoin d'aide/twitter

Cryptonomic Forums Cryptomonnaies Aide Besoin d'aide/twitter

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Besancia, il y a 3 semaines et 3 jours.

• Auteur

asscror75
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconEn relation IconReporter en crypto Icon

Bon voila, twitter a suspendu mon compte depuis mardi 16h ( en sachant que mon dernier tweet était à 11h). J’ai relu leur règles et je ne trouve rien qui pourrait correspondre à mon compte: oui je tweet pas mal mais la limite est à 2500/j , je spamme? non je ne retweet jamais le même, grossier insultes menaces? jamais pas pour moi.

Alors depuis mardi je leur ai envoyé une requête en appel et malgré plusieurs relances toujours aucune nouvelle à part ” votre compte est actuellement suspendu”.

Étant un bounty hunter, il me font perdre pas mal de tokens tant que je ne récupère pas mon compte!!!

Voila enfin ma question!! ” avez vous déja connu ce genre de mésaventure ? et si oui combien de temps avez vous été suspendu? et enfin si jamais quelqu’un du forum avait comme oncle ou cousin le patron de twitter, si il pouvait lui passer un petit mot cela serait gentil!!

asscror75
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconEn relation IconReporter en crypto Icon

Bon et bien toujours aucune de twitter, j’ai décidé un nouveau compte, si vous pouviez m’aider à retrouver quelques followers..

Besancia
    Participant

Mes trophées

Reporter en crypto Icon

Hello,

désolé du temps de réponse, mais Twitter a fait une chasse au bot il y a quelques mois, et beaucoup de compte twitter suivant les bounty / airdrop se sont vus bloquer sans préavis. Bot ou pas d’ailleurs. J’ai été aussi victime de ça mais ça n’avait pas beaucoup duré, j’avais spammé leur demande réinitialisation de mot de passe + envoyé des mails en leur disant de m’envoyer un sms de vérification pour leur prouver que j’étais humain ou d’ouvrir un chat pour que je puisse leur dire quel était mon 2Fa en temps réel.

A part les harceler pour qu’ils te rendent ton compte, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire, en général ça se débloque au bout de quelques heures ou quelques jours :/

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.