Comment auguementer son bag ?

Cryptonomic Forums Cryptomonnaies Aide Comment auguementer son bag ?

Ce sujet a 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  asscror75, il y a 1 mois et 1 semaine.

• Auteur

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées Icon

Salut tous le monde !

Alors voilà je voie souvent des gens parler de AirDrop de faucet ou autres. Donc j’aimerai savoir pour gagner des crypto , y’a vraiment quelques chose qui marche ?

Javais commencer à faire pas mal de AirDrop en début d’année mais finalement je trouve ça pas très rentable.

Donc voilà si vous avait des petits astuces à partage elle seront les bienvenue 😁

CryptoQuiz_fr
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconEn relation IconReporter en crypto Icon

Bonjour,

comme tout le monde, j’ai testé ces différentes méthodes. Voici mon retour (cela n’engage que moi, évidemment)

Airdrop :

L’année dernière, il y avait encore des Airdrop super intéressants. Il y avait peu de choses à faire (juste une adresse ETH et un mail, par exemple) et le rendement était cool. Mais petit à petit, s’inscrire à un airdrop est devenu de plus en plus contraignant (plus d’information à fournir, participation à des bountys pour gagner les jetons, …) et le rendement associé a chuté. Si tu as beaucoup de temps et es actif sur les réseaux sociaux, il peut y avoir encore de bonnes opportunités, je pense.

Faucets :

J’ai beaucoup testé Coinpot.co. Cela fonctionne très bien. Cela permet d’accumuler des miettes de Bitcoin, Bitcoin cash, Dash, Litecoin et Doge (de mémoire).  Pour maximiser tes récoltes, il faut cliquer toutes les 5 minutes. Il y a une option intéressante puisque tu peux transformer tes coins gagnés dans l’un des coins proposés (tu peux par exemple collecter les 5 monnaies proposées et tout transformer en Litecoin, par exemple). Les transferts vers un wallet classique (ou une plateforme d’échange) fonctionnent bien. L’avantage des faucets, c’est de pouvoir se sensibiliser aux cryptos.

En conclusion, rien n’est vraiment gratuit. Si tu gagnes des jetons via un airdrop ou un faucet, c’est que tu as passé du temps soit à t’inscrire, à participer à un bounty ou à visualiser des pub….. Si tu es là pour longtemps dans les cryptos, ton temps serait peut-être mieux employé à étudier des différents projets pour investir…

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Jamais utilisé de faucet je vais essayé voir ce que ça donne , et merci des conseils du coup.

Ouais je suis pas mal de project mais niveau tune après cest galère jai pas spécialement beaucoups de sous  c’est pour ça si j’en peut trouvé des petits astuces qui font gagner un peut c’est bénéf

CryptoQuiz_fr
      Participant

Mes trophées

Les petites rivières font les grands fleuves ! ! ! Tu as raison. L’avantage avec ce faucet c’est que tu as un bonus de fidélité sur tu cliques au moins une fois par jour (1% par jour). Si tu es rigoureux, tu peux donc atteindre un bonus de 100% pour chaque clique (ton gain est doublé). Il y a également un bonus mystère, aléatoire, qui augmente tes gains. Si tu cliques sur chaque monnaie une fois par heure, ça devient cool. N’hésite pas si tu as des problèmes à l’inscription ou à l’utilisation…

Il y a également un programme de parrainage. Si tu le souhaites, voici mes liens de parrainage (j’ai moi-même utilisé les liens d’amis à moi, ça fonctionne dans problème) :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  CryptoQuiz_fr.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par  CryptoQuiz_fr.

CryptoQuiz_fr
    Participant

Mes trophées

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Merci je vais essayer avec tes liens 😊

Part contre j’ai du mal , comment ça fonctionne ? Je clique toute les 5 sur claim ? Ou comme sa ce passe lol faut faire quoi

CryptoQuiz_fr
      Participant

Mes trophées

C’est effectivement 5 “sites” différents (d’où les 5 liens que je t’ai envoyés).

Tu t’inscris et tu te connectes avec la meme adresse mail à chaque fois.

Une fois que tu auras commencer à reclamer tes cryptos (toutes les 5 minutes max pour chacun des cryptos), tu pourras te créer un compte sur Coinpot pour voir combien tu as récolté dans chacune des cryptos. Tu pourras faire les transferts vers des wallets.

Pour ma part, je fais tout depuis mon smartphone. J’ai 5 fenêtres Safari ouvertes et regulierement je clique sur chacun pour reclamer (“claim”) mes cryptos.

Une fois par mois je le connecte à Coinpot pour vérifier mes gains.

N’hésite pas si tu as des questions

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Ouais d’accord j’ai compris le principe  du coup j’ai commencer à faire pareil , t’arrive à te faire combien en 1 mois ?

CryptoQuiz_fr
      Participant

Mes trophées

La quantité de jetons gagnés depend du cours de chaque monnaie. En ce moment c’est idéal puisque les cours sont au plus bas. Si tu cliques vraiment souvent tu peux avoir plusieurs centaines de Doge, par exemple. Moi je fais ça sur mon portable donc je peux le faire assez souvent. ..

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

<p style=”text-align: center;”>Et merci pour ton aide 👌</p>

asscror75
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconEn relation IconReporter en crypto Icon

salut malherbe, il ya pas de mal de choses qui te permettent de gagner quelques cryptos, j’ai commencé comme vous sur coinpot mais maintenant je tourne sur 4/5 applications sur mobile qui paie sur coinbase directement : 2 sont des loteries litecoins et 2 ethereum . Pour te donner un ordre d’idée, je tourne à peu prés à 300000 gwei tous les 3 jours et 120000 litoshis. Si cela t’intéresse je te donne leur intitulé que tu trouve sur google store: lottery ethereum et lottery litecoin  je ne trouve pas de liens de parrainage et les 2 autres c’est : https://ltc.coinspinner.me/c/8A463U

https://eth.coinspinner.me/c/1FJBS9

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Je suis sur iPhone sa a pas l’air accessible 😭

asscror75
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconEn relation IconReporter en crypto Icon

oui c’est des liens playstore mais si tu fais une recherche sur app store tu devrais trouvé. Sinon comme tu faisait des airdrops moi je te conseille les bountys qui paient beaucoup plus pour un minimum de travail. Un exemple, j’ai touché 1979000 tokens d’humanscape pour 3 mois de travail (5retweet par semaine) . Sur bitcointalk tu en trouvera beaucoup sinon je travaille avec 3 sites qui automatisent un peu tout ça:

– tu as bountysuite: le plus simple juste à connecter tes liens sociaux et ensuite quand tu retweet c’est compté automatiquement https://bountysuite.com/signup.html?ref=x4SrocjyH7ATeukz1Kw3Jf5mWMdDVaUn

– tu as bounty0x: meme principe peut etre plus de sociétés: https://beta.bounty0x.io (mon code referral 734450 mais tu n’est pas obligé)

– le dernier bountyhunter: que 3 projets pour l’instant mais cela va se developper je pense https://bountyhunters.io/user/register?ref=28788

Sincérement cela vaut le coup si tu tombes sur un projet intéressant vu le nombre de tokens que tu peut gagner cela peut etre assez sympa!

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Nan j’ai chercher sur apple stores ya pas dommage, je connais pas les bountys, c’est quoi ?

asscror75
    Participant

Mes trophées

les bountys c’est comme un contrat de travail… tu dois retweet ou tweet un certain nombres de fois ainsi que pour facebook linkedin et tous les autres réseaux sociaux. On te rénumère par rapport à ton nombre de followers et quand l’ico se termine tu touches un certains nombres de tokens suivant ton travail. Les sites que je t’ai donné, c’est un travail plus automatique et si tu désire travailler pour un projet bien spécifique je te conseille d’aller sur bitcointalk mais surtout vérifier si ce n’est pas un scam (toujours sur bitcointalk il y a un forum pour ca. J’espere que je suis clair lol  A la différence des airdrops où il te faut un certain nombre de parrainages pour commencer à toucher pas mal de tokens, là c’est toi qui décide: un exemple certains bountys t’annoncent un mini de 3 retweet par semaine mais un max de 15 ou 20 et plus tu en fais plus tu touches.

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

D’accord j’ai compris le truc , mais  je suis pas très réseaux sociaux du coup sa me tente pas trop. Mais en tous cas merci beaucoups pour l’explication, peut être sa aidera d’autre personne, la je suis entrain de voir si j’ai pas moyen de me débrouille pour les lotery dont tu parler plus haut , pacque sur iPhone j’ai bien cherché pas trouvé

asscror75
    Participant

Mes trophées

c’est dommage puisque vraiment je suis à +-300000 gwei tous les 3 jours et 150000 litoshis tous les 3 jours et cela ne semble pas baisser avec le temps…

CryptoQuiz_fr
    Participant

Mes trophées

Hello. J’ai testé ces applis. ça marche super bien. Merci. Par contre, pour avoir 100 000 gwei par jour, il faut cliquer un sacré paquet de fois et y passer pas mal de temps (les pubs durent entre 10 et 30 secondes). Une astuce?

asscror75
    Participant

Mes trophées

pas spécialement , aprés oui tu passe du temps mais il paie c’est deja ça lol

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.