Telcoin (TEL)

Cryptonomic Forums Cryptomonnaies Les Altcoins Telcoin (TEL)

Ce sujet a 21 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Mulherbe 06, il y a 1 mois et 3 semaines.

• Auteur

gafish
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées Icon

J’ai découvert le projet Telcoin en début d’année, et le projet m’a convaincu. J’ai acheté mes premiers TEL fin janvier, et depuis j’essaie d’accumuler un peu par petites touches, en profitant notamment du prix actuel qui est très bas.
    J’ai l’impression que la communauté depuis quelques semaines a beaucoup grossi, je ne sais pas si c’est l’impression que vous avez également ? Au début d’année, il était assez rare de trouver des discussions ou tweets parlant de Telcoin, à part quelques fervents défenseurs du projet comme @cryptospag. Ces derniers temps j’ai l’impression que le projet commence à interpeller plus de monde.
    Je sais que certains s’étonnent de l’évolution plutôt linéaire du cours, d’autres regrettent une communication assez légère. Mais le projet a l’air d’avancer de manière sérieuse, avec une roadmap respectée et des signatures de partenariat de façon régulière.
    Que pensez-vous du projet de votre côté ?

Cryptodidacte
    Admin bbPress

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconEn relation IconReporter en crypto Icon

Pas renseigné sur le sujet mais je sans que dans la team quelques uns sont intéressés par cela … Faudrait que je lise sur ce sujet un jour … 🙂

ADix Crypto
    Modérateur

Mes trophées

Salut Gafish !
    J’en ai pris il y’a quelques mois et j’accumule encore maintenant 😀 😀
    Le projet est bon et commence/devrait être fonctionnel rapidement, une team française ça fait plaisir.
    Je vois ce que tu veux dire avec la communauté, sur twitter ça commence à se voir et c’est bon signe, ça montre que le projet grandi et qu’il est suivi.
    Coin à conserver précieusement, et à 12 satos autant en profiter 🙂

Longue vie au TEL 😀 😀 😀

gafish
    Participant

Mes trophées

Oui, sur le projet j’ai l’impression que l’équipe est sérieuse et avance bien ses pions.
    Le fait que la communication ne soit pas tapageuse, comme cela peut l’être pour d’autres coins, me semble plutôt au contraire un gage de sérieux.
    Par contre, je pense effectivement qu’il faudra être patient avec le TEL.

ElProfessor
    Admin bbPress

Mes trophées

Chasseur de trophées IconEn relation IconReporter en crypto Icon

Le projet est bon, j’accumule aussi énormément ce coin, mais je dois avouer que depuis le début leur communication n’est pas la meilleure qu’on est pu voir à ce jour. Pour le moment j’ai pas vu d’autre projet de ce type mais si quelque chose doit arriver avec une meilleure communication, il pourrait passer devant facilement d’après moi.

Comme vous le dites avec le TEL il va falloir être très très patient, je ne vois pas de monter du prix avant fin d’année prochaine (ça laisse largement assez de temps pour accumuler)

CryptoJungle
    Participant

Mes trophées

J’ai également un mini bag de cette crypto, mais pour le moment ce bag fait du surplace.

Patacoin
    Participant

Mes trophées

Aucun trophée gagné pour le moment.

Je valide effectivement que la communauté a grandement évolué dernièrement !
    En début d’année, on ne trouvait des infos qu’au compte goutte dans la communauté française hors maintenant, il commence à y avoir une vraie communauté internationale qui oeuvre à faire découvrir ce projet.
    Je suis persuadé que le projet possède un sacré potentiel et qu’il y aura un sacré ROI pour les patients !
    En ce qui concerne la concurrence, je n’ai pas trop de crainte à ce sujet, justement Telcoin ne s’égare pas à communiquer pour communiquer mais met toute son énergie à obtenir toutes les licences d’exploitation et à travailler avec les opérateurs pour une adoption massive.
    Pour moi il s’agit d’un gage de sérieux d’avoir une communication propre et efficace, pas à la kikoo … tout en faisant une avancée notable sur le terrain. Pour moi sur l’ensemble des projet, il s’agit peut être du seul qui me parle réellement et auquel je crois à fond.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  Patacoin.

AviA_FR
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconReporter en crypto Icon

Il y a quelques temps il me semblait que seule la communauté crypto française en parlait sur Twitter mais il y a quelques jours j’ai remarqué que la communauté anglophone en parlait de plus en plus…

CryptoJungle
    Participant

Mes trophées

Mais bon…il descend encore le couillu

Tahiticoin
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconReporter en crypto Icon

Fan également 👍 de Tel, un petit bag 👜 pour l’instant que je pense bien faire grossir ces prochains mois !

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Pareil je suis dedans j’en reprend des que j’ai la possibilité. C’est vraiment un bon projet je pense , il me semble qu’ils ont prévue un gros échange en  septembre non ?

korny
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconEn relation Icon

Il faudrait un ou 2 exchanges avec du volume, pour avoir plus de visibilité.

Par contre il y a que  32 034 497 783 TEL en circulation sur 100 000 000 000. soit 30%.

Qui détient le reste, la société Telcoin ? ou il y aura un laché de telcoin plus tard ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  korny.

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

J’avais lu un truc sur ça mais c’était y’a un moment donc j’en men rappelle plus trop , il me semble que une parti des coins sera distribué au opérateur et une autre distribue plus tard.

( il me semble, mais je pense quelqu’un pourra mieux te renseigner que moi )

korny
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconEn relation Icon

Merci, je vais fouiller un peu ça !

gafish
    Participant

Mes trophées

Oui, une partie est réservée pour les opérateurs.

Tu as pas mal de détails sinon sur le debrief du Q&A qu’a fait CryptoSpag :

https://medium.com/@CryptoSpaghetti/telcoin-retour-sur-le-q-a-e65955016486

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Vous pensez c’est le bon moment pour refaire le plein ? Sa fait un moment qui tourne à 9 10 j’ai l’impression qui descendra pas plus

AviA_FR
    Participant

Mes trophées

Chasseur de trophées IconGrand écrivain IconReporter en crypto Icon

Ne prends pas cela pour un conseil d’investissement (la phrase légale lol) mais pour ma part je vais en reprendre un peu dans les jours à venir.

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Quelqu’un a la date du lancement sur le fameux “gros échange “

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Petit pump de 10 a 15 qui fait plaisir , peut être petit correction bientôt

gafish
      Participant

Mes trophées

Quelqu’un a la date du lancement sur le fameux “gros échange “

Apparemment avant la fin du mois de septembre.

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Ok ça marche merci

Mulherbe 06
    Participant

Mes trophées

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.